LIVRAISON – RETRAIT DES COMMANDES

Fête des Gâteaux propose un service de livraison pour les pièces montées à partir de 3 étages. Chaque livraison fait l’objet d’un devis.

Les autres gâteaux et pièces montées sont à retirer à la boutique.

Les pièces montées et tous les gâteaux sont placés et calés dans des boites ou des cartons spécifiques agréés pour les contacts alimentaires. Si vous êtes seul(e) pour récupérer votre gâteau, pensez à venir avec un carton ou une caisse à fond plat de façon à caler correctement le gâteau dans votre coffre de voiture.

En cas de livraison, Fête des Gâteaux est responsable de la pièce montée jusqu’à sa mise en place chez le client ou au lieu que ce dernier lui aura indiqué.

Notez que tous les gâteaux et les pièces montées doivent être placés dans un endroit frais et ventilé, idéalement dans un frigo à froid ventilé + 4/8°C et ce, jusqu’à leur dégustation. Ils ne doivent pas être laissés à l’extérieur du frigo pour une durée déraisonnable, au soleil ou près de toute autre source de chaleur.

 

PAIEMENT

Un acompte de 30% est demandé à la commande.

L’acompte est remboursable uniquement si la commande est annulée au moins quinze jours avant la date de livraison prévue.

 

Moyens de paiement acceptés : espèces, cartes bancaires, virement bancaire.

Le solde du prix doit être payé au plus tard la veille de la livraison en cas de paiement par carte bancaire ou en espèces. En cas de paiement par virement, le montant du solde devra être crédité au compte de Fête des Gâteaux au plus tard la veille de la date de livraison.

Toute livraison devra être payée en même temps que la pièce montée.